L’équipe

L’équipe 2017-06-19T08:59:39+00:00
Fettouma Djerrari
Fettouma DjerrariFondatrice
Sociologue de formation, militante engagée (co-fondatrice des associations marocaines ESPOD et de Terre et humanisme Maroc), Fettouma Djerrari se passionne pour le développement humain durable dans un monde, où l’économique est au service de l’humain, et non au service du profit barbare sans limite. Un monde juste et fraternel, où les différences sont miséricorde ; où l’humain respecte la terre mère nourricière qui l’accueille. Depuis sa rencontre avec Pierre Rabhi en 2000, éveiller, mobiliser fédérer les consciences, est devenu un exercice qu’elle pratique dans les rencontres qu’elle anime à la ferme pédagogique Jnane Lakbir, dont elle est fondatrice.

Une vraie Paysanne Bio, passionnée d’agriculture durable.

Jad Benabdenbi
Jad BenabdenbiAccompagnateur et organisateur d'évènements
Kinésithérapeute de formation, il s’est intéressé à l’industrie pharmaceutique dont il s’est très vite détourné pour se tourner vers la production de l’alimentation saine respectueuse de la santé de la terre et de l’humain. Sa formation en coach du bien être l’a amené à accompagner les petits producteurs en agro écologie de Darbouazza pour la promotion de leur production sur le marché casablancais. Aujourd’hui, il organise des rencontres au profit des écoles et des entreprises pour favoriser une meilleure compréhension du lien entre la Terre et l’Humain, entre l’Economie et l’Ecologie, entre l’Alimentation et la Santé. C’est en sa qualité d’auto entrepreneur qu‘il offre ses services d’accompagnateur, organisateur de belles rencontres au sein de la ferme pédagogique Jnane Lakbir de Darbouazza.
Aicha Krombi
Aicha KrombiFormatrice
Ingénieur en Informatique, Aicha Krombi s’est convertie à l’agriculture écologique depuis 2001.

De formation en formation, elle est devenue experte des techniques agro écologiques, formatrice puis responsable de la formation au sein de l’association Terre et Humanisme Maroc dont elle est membre fondateur, elle est vouée à la Terre Mère Nourricière. Un être de sensibilité et de bienveillance dont la connaissance des plantes éveillera en vous l’appétit de la connaissance et le désir de la métamorphose ; pour devenir Artisan de la Terre.

Nora A.Laboureur
Nora A.LaboureurResponsable Communication et contenu Site web
Nora est animée d’un fort désir de transmission. Avec grâce et conviction, elle partagera avec plaisir toutes les astuces de l’autonomie. Devenir autonome, les portes du futur. Experte de la communication, elle a lancé des marques et des établissements, organisé des Evénements, fondé un Studio graphique et promu des conférences de Pierre Rabhi au Maroc. Elle a très vite compris qu’il y’avait quelque chose de plus grand à accomplir hors de ce système conventionnel.

Aujourd’hui elle partage son temps entre sa Famille, son Studio et sa Passion pour le partage et l’autonomisation… le tout dans la Joie et la Bonne Humeur!